mercredi 14 mars 2012

Massacre au bout des ongles!

Pessah arrive et nos mains en prennent un sacré coup.
Aujourd'hui un petit Beauty Test pour toutes celles qui ont les ongles mous et dédoublés.
Moi qui suis devenue une vrai accro aux vernis, je ne peux plus céder à ma "nail addiction" à cause de mes ongles cracra et moches.
Alors certains vous diront de faire une cure de fer ou de vitamines mais moi j'ai choisi ce petit produit MAVALA, qui colle les couches de kératines de l'ongle.



C'est  très simple, on pose ce sérum comme un vernis à partir du milieu de l'ongle jusqu'au bout ( attention à vos cuticules de peur de les durcir aussi!)
Et on fait pénétrer le produit la main vers le bas.
Ça dure 3 minutes chrono et on répète l'opération 2x par semaine.

Attention: d'après la compo ce n'est pas un produit très safe car composé de formaldehyde pour plus de détails consultez Dr Wikipedia en cliquant sur le lien.

Résultats du test très bientôt, dès que mes ongles auront retrouvé une meilleure forme!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire